L’association

L’Association des Amis du Musée de la Toile de Jouy a été créée afin d’accroître le rayonnement du musée et d’accompagner son développement. Dans ce but elle propose, avec l’aide de toutes les personnes intéressées par la Toile de Jouy et avec les organisations concernées, toutes les actions et manifestations utiles et nécessaires à l’enrichissement des collections du musée et à l’accroissement de sa renommée.

C’est une association d’intérêt général à but culturel. Au titre du mécénat, elle est habilitée à recevoir des dons et cotisations pouvant faire l’objet d’une déduction fiscale.

En adhérant aux Amis du Musée vous bénéficierez d’un accès libre au musée, d’une invitation aux vernissages, d’une visite privée des expositions temporaires et des diverses manifestations organisées par l’association.

Inscrivez-vous : soutenez notre action en participant à cette passionnante aventure de la Toile de Jouy.

Photo : Buste de Christophe Philippe Oberkampf (1738 – 1815) créateur de la toile de Jouy